Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis donc je pense

Admin

Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2017

Le bal masqué Empty
MessageSujet: Le bal masqué Le bal masqué EmptyDim 17 Sep - 16:35


Le Bal Masqué


« Chers habitants d’Hadès Town,
Vous êtes convié, à venir ce samedi soir, à la grande salle des fêtes, à l’occasion de mon bal. Je vous donne rendez-vous à partir de 19h, ne soyez pas en retard. Au programme, boisson, dîner, danse et rencontre.
Afin que tous mes invités soient parfaits, j’ai imposé un dress-code. Vous devez vous habiller sur votre trente-et-un et revêtir un loup. N’est-ce pas des plus intrigants, de ne pas savoir qui se trouve face à soi ?
Je vous attends avec impatience,
Hadès, votre maire adoré. »
Chaque habitant venait de recevoir ce mystérieux carton d’invitation. Tous coururent pour trouver un masque pour cette soirée, que le maître des lieux exigeait. Lorsque chacun arriva, en couple ou seul, des étoiles se mirent à briller dans leurs yeux. Le lieu était somptueux, des dorures avaient été accrochées aux murs et au plafond. On se serait cru à la Renaissance. Il ne restait plus qu’à passer une excellente soirée, à ce bal costumé et masqué.


Explications complémentaires




Vous l’aurez donc compris, Hadès vous invite à son bal masqué, où le décor fait penser à la Renaissance. Le maître de mot de ce soir, est de s’amuser.
A tout moment, Hadès peut intervenir dans le sujet. Faîtes donc attention, car les évènements peuvent très vite basculés.
Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce post, afin de participer à l'intrigue.

Si pendant le sujet, vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Staff.
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
https://sosodesign.kanak.fr
Le bal masqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: test 2-
Sauter vers: